AG2R La Mondiale prolonge Geoffrey Bouchard notamment
Vainqueur du classement de la montagne sur la Vuelta 2019, Geoffrey Bouchard a prolongé son contrat avec AG2R La Mondiale. Photo : La Vuelta / Sarah Meyssonnier
0 Partages

Avant de retrouver la compétition dans quelques semaines, des coureurs assurent leur avenir. Geoffrey Bouchard, Aurélien Paret-Peintre et Dorian Godon sont liés tous les trois désormais avec leur formation AG2R La Mondiale jusqu’à l’issue de la saison 2022.

Les bonnes s’enchaînent chez AG2R La Mondiale ! Après avoir prolongé le contrat d’Oliver Naesen pour trois ans ainsi que celui d’Alexis Vuillermoz d’un an, trois autres coureurs sont à présents dans le même cas. Le trio français composé de Geoffrey Bouchard, Aurélien Paret-Peintre et Dorian Godon va rester dans cette même équipe jusqu’au terme de la saison 2022. Une marque de confiance évidente de la part de l’une des équipes françaises évoluant dans le WorldTour.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Il serait question d’un depart de Bardet chez Sunweb… Ou Trek, etc… Les équipiers signent avant le principal leader, Bardet ?… Va-t-il ou veux-t-il changer d’air ?

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.