Bryan Coquard débute sa saison sur la Classique de Valence

0
929
C'est la rentrée des classes ce samedi pour Bryan Coquard (Cofidis). Image : @Cofidis_MathildeLazou

Samedi, Bryan Coquard (31 ans) va débuter sa saison cycliste 2024 à l’occasion de la Classique de Valence, épreuve d’ouverture en Espagne, suivie dimanche du GP Castellon. Le sprinteur de l’équipe Cofidis qui s’imposait à cette même période l’an passé en Australie, arrive le couteau entre les dents en Espagne et entend bien « viser la gagne » comme il l’a confié.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Depuis le site de son équipe Cofidis, on peut lire combien la motivation de Bryan Coquard est grande à l’occasion de la Classique de Valence : « Nous venons d’achever notre stage et ces deux courses (Valence et Castellon) en sont le prolongement naturel. J’ai envie de retrouver la compétition et de peaufiner ma condition pour la suite de la saison. Ça reste des courses de rentrée, je ne suis pas encore à 100% de mes capacités mais je reste un compétiteur. J’ai l’habitude de bien débuter mes saisons, à l’image de mes victoires à l’Étoile de Bessèges (2022) et au Tour Down Under (2023) et je suis dans une bonne condition. Avec l’équipe, on fera tout pour viser la gagne ! » 

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.