Challenge de Majorque – Nacer Bouhanni : « Un nouveau départ »

1
161
Challenge de Majorque - Nacer Bouhanni : « Un nouveau départ »
Au Challenge de Majorque, Nacer Bouhanni remet un dossard après de longs mois d'absence. Photo : @Arkea_Samsic

C’est un retour marquant à la compétition qui va se dérouler ce jeudi, à l’occasion du Trofeo Ses Salines – Alcudia comptant pour la deuxième manche du Challenge de Majorque. Nacer Bouhanni (32 ans) n’avait plus pris le départ d’une course depuis avril dernier.

C’est la fin d’un calvaire qui aura duré de longs mois. Depuis sa sévère chute subie au Tour de Turquie, Nacer Bouhanni a dû prendre le temps de se reconstruire et va pouvoir prendre le départ d’une épreuve du Challenge de Majorque. C’est déjà une première victoire en soi pour le coureur du Team Arkéa Samsic.

« Après une saison compliquée l’an passé pour les raisons que tout le monde connaît, je suis heureux de renouer avec la compétition à l’occasion du Challenge Ciclista Mallorca, épreuve à la carte qui me permet de reprendre de manière crescendo avec deux épreuves de cette course à mon programme. C’est pour moi comme un nouveau départ, a-t-il certifié dans un communiqué de son équipe. J’espère que mon année 2023 sera bonne. Je fais tout pour retrouver le niveau qui était le mien avant cette chute en Turquie. »

Lire aussi : Comment suivre le Trofeo Ses Salines – Alcudia 2023 ?

1 COMMENTAIRE

  1. Absent neuf mois , avec de graves blessures , on ne peut que vous souhaitez déjà de reprendre du plaisir sur le vélo et de bonnes performances , le reste arrivera tout naturellement .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.