Liège-Bastogne-Liège c'est un Monument à aller décrocher
A l'image d'Alaphilippe ou Roglic, les favoris restent les mêmes que la précédente édition en octobre. Photo : ASO/LBL
0 Partages

C’est le genre de course immanquable durant une saison. Liège-Bastogne-Liège, la Doyenne des classiques se tient ce dimanche 24 avril. Ils seront plusieurs cadors du peloton à s’affronter pour s’adjuger ce Monument à leur palmarès comme Primoz Roglic (Team Jumbo Visma) le tenant du titre, Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick Step) qui vient de gagner la Flèche Wallonne et Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) qui reste sur une frustration de n’avoir pas pris part à la Flèche Wallonne. En clair, le service public sera présente pour faire vivre l’événement tout comme Eurosport.

Suivre Liège-Bastogne-Liège 2021 à la télé en direct

A l’image de la Flèche Wallonne disputée mercredi, ce sera une double ration pour tous les passionnés. Dans un premier temps, il sera possible de suivre le final de l’épreuve féminine. Selon votre possibilité ou votre préférence, vous pourrez vous brancher sur France 4 dès 11 h 20 ou bien sur Eurosport 2 au même horaire.

La présentation complète de Liège-Bastogne-Liège 2021

Pour la course masculine, un gros dispositif sera mis en place du côté d’Eurosport. La course sera commentée en grande partie soit dès 13 h 25 par Guillaume di Grazia, David Moncoutié et Steve Chainel qui vous feront vivre ce Monument. Du côté de France Télévisions, sur France 3, à 15 h 35, vous pourrez assister au final de cette épreuve mythique du calendrier avec le trio Alexandre Pasteur, Marion Rousse et Laurent Jalabert.

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, notre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez à la fin de la journée un résumé complet de Liège-Bastogne-Liège 2021. Vous retrouverez également les vidéos. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur la course belge. Un lien à mettre à favori ? TodayCycling.

Les favoris du 107e Liège-Bastogne-Liège

*** Julian Alaphilippe, Primoz Roglic, Tadej Pogacar
** Alejandro Valverde, Jakob Fuglsang, Michael Woods, Tom Pidcock
* Warren Barguil, Marc Hirschi, Max Schachmann, Esteban Chaves, David Gaudu

Les engagés de Liège-Bastogne-Liège 2021

Parcours et profil de Liège-Bastogne-Liège 2021
0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.