Didier Jannel exclu lui aussi de la Vuelta 2017

1
1820
Didier Jannel exclu de la Vuelta 2017
Pour avoir triché en course, l'Ag2r La Mondiale se retrouve avec deux coureurs en moins ainsi qu'également un directeur sportif en moins. Photo : Ag2r La Mondiale

Didier Jannel, le Directeur Sportif de l’Ag2r La Mondiale qui conduisait dimanche le véhicule auquel se sont accrochés Alexandre Geniez et Nico Denz, a lui aussi été invité à quitter la course, à la veille de la 17e étape de la Vuelta.

Didier Jannel mis hors course ainsi que son véhicule

A l’occasion de l’étape de la Sierra Nevada, Alexandre Geniez et Nico Denz qui se sont accrochés à la voiture numéro deux de l’Ag2r La Mondiale, et conduite par leur directeur Sportif, Didier Jannel, ont été pris sur le fait en vidéo et se sont vus exclus par leur propre équipe, mardi. En fin de journée, ce sont les commissaires de l’Union Cycliste Internationale qui ont exigé la même sanction pour Didier Jannel. Le Directeur Sportif a directement été mis hors course, mais il a également écopé d’une amende  de cent-soixante-quinze euros. L’UCI a fait le choix d’exclure également de la course le véhicule incriminé sans possibilité de remplacement.

Visitez le site de l’équipe Ag2r La Mondiale

1 COMMENTAIRE

  1. Quand il va revenir au siège, pas celui de la voiture, mais à Chambéry, il faudra voir la réaction de Lavenu à son retour ! Il faut pas s’attendre à ce qu’il le chambre et rit ! Il va avoir droit à une sacrée Dentz : « C’est pas géniez ce que t’as fait là, t’avais le gars à la porte hier et toi tu l’as prends aussi ! Et l’autre, c’est pour amuser la galerie qu’il s’accrochait là! T’avait bien vu qu’il décrochait des roues ! Comment on fait avec le matériel ! J’avais même pas la rechange pour Romain après sa chute !…etc…etc… »…
    Didier Jannel pourra lui répondre : le métier de directeur storpif n’est pas facile, il n’y a pas que picoler le soir à l’hôtel…Pour un Portel ou un Jannal, les va-et-vien entre hôtal et hôpitel, la bagnole au ras du ravel, faut qu’il arrête de lui jouer du ravin, le Lavenu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.