Pour le champion d’Europe en titre Giacomo Nizzolo, l’avenir s’inscrit avec le Team Qhubeka ASSOS. Cette équipe qui va prendre la suite de NTT Pro Cycling est certaine de conserver son sprinteur italien l’année prochaine.
Une bonne nouvelle pour le Team Qhubeka ASSOS. Après avoir dû faire face à de nombreux départs suite à l’incertitude concernant le futur de NTT Pro Cycling désormais réglé, un de ses leaders reste dans l’effectif. Il s’agit de Giacomo Nizzolo, dont le contrat a été renouvelé pour une saison. Ainsi, l’Italien continuera à être un élément essentiel sur lequel de gros espoirs sont fondés pour empocher des succès.
Giacomo Nizzolo, des derniers mois positifs
Sur cette dernière saison, Nizzolo a contribué très largement au rayonnement de NTT Pro Cycling au niveau des résultats. Vainqueur à quatre reprises, l’Italien de 31 ans a remporté une étape du Tour Down Under, de Paris-Nice, et la course en ligne du championnat d’Italie et d’Europe. De quoi repartir, en 2021, avec un capital confiance gonflé à bloc et une équipe qui lui sera dévouée en partie pour atteindre les objectifs.