GP La Marseillaise : La compo Ag2r Citroën

0
520
GP La Marseillaise la compo Ag2r Citroën
Image d'illustration. Terminés les stages et place aux courses maintenant ! Photo : @Ag2rCitroen

La formation Ag2r Citroën a dévoilé la liste de ses sept coureurs engagés pour disputer le GP La Marseillaise. Et c’est en compagnie de Benoit Cosnefroy (27 ans), lauréat 2020 de la manche de Coupe de France, que l’équipe World Tour arrive à Marseille.

Benoit Cosnefroy a été désigné leader de l’équipe Ag2r sur cette 45e édition du Grand Prix La Marseillaise. L’an dernier le coureur originaire de Cherbourg (Manche) prenait la 5e place. Autant dire que sur ce parcours le puncheur est à son aise. Si quatre des sept participants effectueront leurs premiers tours de roues en compétition en 2023, trois d’entre eux ont déjà couru, en Espagne sur la Classique de Valence (UCI 1.1), à savoir Naesen (Lauwrence), Retailleau et Prodhomme qui a été le seul à terminer dans le groupe qui a joué la victoire.

L’effectif Ag2r Citroën sur le GP La Marseillaise

Benoit Cosnefroy (27 ans – France), Pierre Gautherat (20 ans – France), Oliver Naesen (32 ans – Belgique), Larry Warbasse (32 ans – Etats-Unis), Nicolas Prodhomme (25 ans – France), Lawrence Naesen (30 ans – Belgique) et Valentin Retailleau (22 ans – France)

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.