Jens Debusschere signe chez B&B Hotels – Vital Concept

1
365
Jens Debusschere chef de file des B and B à Harelbeke
Jens Debusschere chef de file sur l'E3. Photo : @VitalConcept_BB

Le Belge Jens Debusschere (30 ans) évoluera lors des deux prochaines saisons cyclistes au sein de la formation B&B Hotels – Vital Concept. Après une seule saison passée sous le maillot de l’équipe WorldTour Katusha Alpecin (licence rachetée par Israel Cycling Academy), Debusschere rejoindra pour deux années Jérôme Pineau, le manager général de l’équipe Continental Pro.

Jens Debusschere arrive en France

Vital Concept – B&B Hôtels se renforce en vue de la prochaine saison. La formation bretonne a annoncé l’arrivée dans ses rangs de Jens Debusschere. Le contrat signé lie les deux parties pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au terme de la saison 2021.

Âge de 30 ans, le Belge apportera assurément son expérience notamment sur les courses flandriennes. Adepte de ces classiques, il s’est révélé performant par le passé en signant quelques résultats probants. A son actif notamment, deux tops 10 sur Paris-Roubaix (9e en 2015, 10e en 2018) et surtout une victoire sur A Travers la Flandre.

1 COMMENTAIRE

  1. J Pineau super communicant nous avait annoncé un recrutement tonitruant . Pour le moment son équipe est maigre pour prétendre s’aligner au départ du tdf .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.