Jérôme Pineau informe ses coureurs de B&B Hotels qu’ils sont libres…

2
804
Jérôme Pineau informe ses coureurs de B&B Hotels qu'ils sont libres
Photo : @BBHotels_KTM

Nouveau rebondissement dans l’affaire Jérôme Pineau – B&B Hotels – Une semaine après les premières révélations de Cyclism’actu, nouveau coup de théâtre ce vendredi alors que lundi ou mardi prochain était prévue une bonne nouvelle sur la continuité de son équipe, dans le cas d’une configuration similaire à la team 2022 ou moins ambitieuse.

Selon le quotidien Ouest France, Jérôme Pineau, le manager de l’équipe B&B Hôtels qui espère toujours sauver son équipe en 2023 avec un budget moindre et plusieurs départs aurait prévenu ses coureurs et son staff qu’ils seraient désormais libres de partir et de tout engagement. Dans la foulée, Philippe Priser, le Monsieur vélo de l’excellent Le Télégramme a confirmé cette actualité… et donc d’aller voir plus loin !

A LIRE SUR LE MEME SUJET : Jérôme Pineau et B&B Hotels devraient annoncer un bonne nouvelle lundi ou mardi

2 Commentaires

  1. La tristesse, ce soir, envahit mon cœur. Je reste persuadé que Jérôme Pineau a du faire le maximum pour sauver son équipe. Seulement voilà, il a dû faire face à la crise économique qui frappe notre pays depuis plusieurs mois ( les conséquences financières du Covid entraînant la morosité dans le monde des affaires et l’inflation actuelle constituent des facteurs bloquants. Je pense( peut être que je me trompe ?) que J.Pineau , confiant en son projet, ne s’attendait pas à découvrir cette situation économique, au début de sa recherche de commanditaire . Oui, quel est le Chef d’entreprise,raisonnablement, dans notre pays, et dans ce contexte précis serait, en fait, capable, en cette période de récession , de pouvoir être le partenaire financier d’une équipe cycliste au point de verser quelques millions d’euros au titre de la simple communication et de l’image de son groupe industriel ou de sa société ? Peu importe qu’il s’agisse de J. Pineau ! Avec un autre manager, cela n’aurait rien changé: le résultat aurait été exactement le même . La conjoncture économique et financière actuellement est franchement mauvaise en France au point d’empêcher de tels investissements. J. Pineau a pris contact avec plus de 1000 entreprises selon ses dires mêmes! C’est pourquoi il serait absurde et malsain de faire un procès d’intention à ce passionné de cyclisme qu’à toujours été Jérôme Pineau. Maintenant que cette page se tourne ( hélas !) intéressons nous au sort de ces coureurs qui doivent essayer de rebondir vers d’autres équipes et ça ce n’est pas gagné, car la saison va débuter dans 30 jours ! Une pensée aussi pour les membres du Staff…Oui, ce soir, mon cœur est vraiment triste !

  2. Probable que pineau se soit bagarré dans cette aventure jusqu’au bout de sa volonté . Mais avec quel arme ? celle de la com toujours la com mais des résultats médiocres entrainent la confiance peut être trahit d’éventuels partenaires . Les plus maltraités dans cette histoire les coureurs et membres du staff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.