Julian Alaphilippe poursuit sa carrière avec Deceuninck – Quick Step !

0
Clasica San Sebastian 2019 liste engagés
Julian Alaphilippe présent au départ va défendre son titre. Photo : @dauphine

Julian Alaphilippe a mis fin aux rumeurs concernant son avenir en postant un message sur son compte Instagram. Le Français restera bel et bien dans la formation Deceuninck – Quick Step. Il a signé un contrat pour les deux prochaines saisons, le liant désormais jusqu’à la fin de l’année 2021.

Julian Alaphilippe reste un coureur de Deceuninck – Quick Step ! Le coureur français a en effet trouvé un accord avec sa formation actuelle. Membre de cet effectif depuis 2014, il y sera désormais au moins jusqu’en 2021 inclus. Une bonne nouvelle assurément pour les deux parties, qui pourront ainsi continuer à engranger des succès ensemble.

Depuis la saison dernière surtout, c’est un duo qui fait des ravages sur un grand nombre de courses. Vingt-et-un succès dont plusieurs prestigieux ont été accumulés en l’espace de seize mois. Vainqueur notamment de deux étapes au Tour de France et du maillot à pois, de la Clasica San Sebastian, des Strade Bianche, de Milan-San Remo, et de la Flèche Wallonne à deux reprises, Alaphilippe a indéniablement pris une autre dimension. Il n’est pas pour rien aujourd’hui le numéro 1 mondial.

https://twitter.com/LPFrileux/status/1134820093479796736

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.