Clasica San Sebastian 2019 liste engagés
Julian Alaphilippe présent au départ va défendre son titre. Photo : @dauphine

Julian Alaphilippe a mis fin aux rumeurs concernant son avenir en postant un message sur son compte Instagram. Le Français restera bel et bien dans la formation Deceuninck – Quick Step. Il a signé un contrat pour les deux prochaines saisons, le liant désormais jusqu’à la fin de l’année 2021.

Julian Alaphilippe reste un coureur de Deceuninck – Quick Step ! Le coureur français a en effet trouvé un accord avec sa formation actuelle. Membre de cet effectif depuis 2014, il y sera désormais au moins jusqu’en 2021 inclus. Une bonne nouvelle assurément pour les deux parties, qui pourront ainsi continuer à engranger des succès ensemble.

Depuis la saison dernière surtout, c’est un duo qui fait des ravages sur un grand nombre de courses. Vingt-et-un succès dont plusieurs prestigieux ont été accumulés en l’espace de seize mois. Vainqueur notamment de deux étapes au Tour de France et du maillot à pois, de la Clasica San Sebastian, des Strade Bianche, de Milan-San Remo, et de la Flèche Wallonne à deux reprises, Alaphilippe a indéniablement pris une autre dimension. Il n’est pas pour rien aujourd’hui le numéro 1 mondial.

https://twitter.com/LPFrileux/status/1134820093479796736

Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.