McLaren propose ses services dans le cyclisme
McLaren en collaboration avec Bahrain Merida. Photo : Bahrain_Merida
166 Partages
Le groupe McLaren lié avec l’équipe Bahrain Merida
4.5 (90%) 2 vote[s]

Connu par son impact laissé depuis des décennies dans le sport automobile, McLaren va désormais arriver dans le milieu du cyclisme. Le célèbre constructeur britannique de Formule 1 est associé avec l’équipe cycliste Bahrain Merida.

McLaren devient un partenaire de Bahrain Merida

Désormais, McLaren ne sera plus uniquement connu pour sa présence dans le milieu automobile. Cette célèbre marque va aussi officier dans le cyclisme et plus précisément aux côtés de la formation Bahrain Merida. Cette confirmation a été donnée durant la présentation de l’équipe pour la saison 2019.

Dans cet accord qui unit les deux parties, le groupe McLaren sera en quelque sorte là pour apporter leur connaissances et compétences dans certains domaines bien précis. En l’occurrence, il s’agira du domaine purement technique, où il devra collaborer avec l’équipementier et constructeur Merida, le domaine humain et celui du marketing. A noter également que le nom McLaren sera aussi présent en tant que sponsor sur la manche des tuniques de Bahrain Merida.

A LIRE AUSSI : Vincenzo Nibali fait le Giro et le Tour en 2019

166 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.