L’effectif Israel Start-Up Nation bouclé à 32 coureurs pour 2021

0
1352
Israel Start-Up Nation officialise son effectif pour 2021
Dan Martin fera partie des leaders d'Israel Start-Up Nation en 2021. Photo : Israel Start-Up Nation

Pour la saison prochaine, l’effectif de la formation Israel Start-Up Nation est officiel et définitivement connu. Ils seront trente-deux à porter ce maillot dont Chris Froome, Dan Martin, Michael Woods et Sep Vanmarcke comme principaux éléments.

Israel Start-Up Nation est prête pour la saison 2021. En ce qui concerne sa septième année d’existence et sa deuxième dans le WorldTour, l’effectif sera particulièrement riche puisque composé 32 coureurs. Il a été finalisé avec l’annonce des prolongations de contrat de Guillaume Boivin et de Reto Hollenstein, membres respectivement de l’équipe depuis 2016 et 2020.

Israel Start-Up Nation, de grandes attentes

Pour attaquer cette nouvelle saison, Israel Start-Up Nation comptera désormais dans son effectif sur un certain Chris Froome. C’est évidemment l’un des transferts phares de cette intersaison. Le Britannique quadruple vainqueur du Tour de France avait passé une décennie avec le Team Sky devenu ensuite INEOS Grenadiers. Il tentera, à 35 ans, de se relancer et de retrouver un niveau lui permettant de lutter pour le classement général de la prochaine Grande Boucle.

Déjà présent dans l’équipe cette année, Dan Martin restera une valeur sûre et un leader sur les courses par étapes ainsi que les classiques. L’Irlandais a terminé récemment à la quatrième place finale de la Vuelta. Son meilleur résultat obtenu dans un Grand Tour. Au niveau des recrues, sept nouveaux coureurs rejoignent l’effectif : Sep Vanmarcke, Daryl Impey, Michael Woods, Alessandro De Marchi, Patrick Bevin, Carl Fredrik Hagen et Taj Jones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.