Michael Woods change d'équipe pour la saison 2021
Michael Woods décide de rejoindre Israël Start-Up Nation. Photo : Milano-Torino
0 Partages

Actuellement membre d’EF Pro Cycling, Michael Woods va vivre ses derniers instants dans cette équipe. En 2021, le Canadien de 33 ans évoluera sous le maillot d’Israël Start-Up Nation.

Après avoir été dans la même équipe, celle d’EF Pro Cycling (ex Cannondale-Drapac) depuis 2016, Michael Woods va aller voir ailleurs. C’est Israël Start-Up Nation qui vient d’officialiser l’annonce du transfert. Le vainqueur de Milan-Turin 2019 aura à assumer le rôle de leader dans sa nouvelle formation en ce qui concerne les classiques et Monuments (Liège-Bastogne-Liège où il avait fini 2e en 2018 et le Tour de Lombardie).

Michael Woods, un renfort de plus

Dans des courses par étapes surtout, Woods devra épauler au mieux Chris Froome, qui intégrera aussi Israël Start-Up Nation d’ici quelques mois. Un équipier précieux assurément pour le quadruple vainqueur du Tour de France. Avec l’arrivée confirmée de Woods, c’est en tout cas un noueau signal envoyé par cette formation WorldTour qui s’est déjà attachée les services de Daryl Impey ou Patrick Bevin récemment.

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.