Mattias Skjelmose au départ du Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023

0
588
Mattias Skjelmose au départ du Tour des Alpes Maritimes et du Var 2023
Mattias Skjelmose est peut-être le grandissime favori du Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023. Photo : @Trek_Segafredo

Le récent vainqueur de l’étape du Mont Bouquet de l’Etoile de Bessèges, Mattias Skjelmose, est au départ ce vendredi du Tour des Alpes Maritimes et du Var. Logiquement, le coureur danois fait partie des favoris à la succession à Nairo Quintana. En l’absence de son compatriote Mads Pedersen, la formation Trek-Segafredo n’aligne que six coureurs au départ contre sept pour les autres équipes.

Au regard de ce qu’il a montré sur l’Etoile de Bessèges qu’il a terminée à la deuxième place du classement général, Mattias Skjelmose est sans doute le grandissime favori de ce Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023. Pour l’occasion, le coureur Danois aura une équipe entièrement acquise à sa cause avec à ses côtés notamment les deux français Kenny Elissonde et Julien Bernard. A noter qu’Alex Kirsch, le luxembourgeois, débutera sa saison à Saint-Raphaël.

L’effectif Trek-Segafredo au Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Mattias Skjelmose (22 ans – Danemark), Kenny Elissonde (31 ans – France), Julien Bernard (30 ans – France), Toms Skujins (31 ans – Lettonie), Dario Cataldo (37 ans – Italie), Alex Kirsch (30 ans – Luxembourg) et

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.