Tour des Alpes-Maritimes et du Var : Neilson Powless au départ

0
623
Tour des Alpes Maritimes et du Var Neilson Powless au départ
Après le GP La Marseillaise et l'Etoile de Bessèges, Neilson Powless va tenter de réaliser la passe de trois à l'occasion du Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Photo : @EF

La formation EF Education-EasyPost arrive sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var (17 au 19 février) avec une équipe ultra compétitive. Le récent vainqueur du GP La Marseillaise puis de l’Etoile de Bessèges, Neilson Powless, est le logique leader de l’équipe américaine durant toute cette fin de semaine du côté de la Côte d’Azur et du massif des Maures.

A l’occasion de ce Tour des Alpes Maritimes et du Var 2023, il s’agira là sans doute du coureur et de l’équipe à battre. Sur les sept coureurs présents au départ de Saint-Raphaël, ils sont déjà trois coureurs à s’être imposés depuis le début de cette nouvelle saison sur route 2023. Powless a remporté coup sur coup le GP La Marseillaise puis l’Etoile de Bessèges, le colombien Chaves a remporté son titre national sur route de même que Caicedo en Equateur. Quant aux quatre autres coureurs, tous sont en forme sans exception, en témoignent leurs résultats du début de saison.

L’effectif EF Education-EasyPost au départ du Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Neilson Powless (26 ans – Etats-Unis), Esteban Chaves (33 ans – Colombie), Jonathan Caicedo (29 ans – Equateur), Hugh Carthy (28 ans – Grande-Bretagne), Jefferson Alexander Cepeda (24 ans – Equateur), Andrea Piccolo (21 ans – Italie) et James Shaw (EF Education-EasyPost)

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.