Mattias Skjelmose et Lidl – Trek jusque fin 2026

0
448
Mattias Skjelmose et Lidl Trek jusque fin 2026
Mattias Skjelmose va pouvoir "pédaler" sereinement et se concentrer sur des objectifs de plus en plus ambitieux. Image : @LidlTrek

Lundi, fort de ses deux accessits obtenus sur les Boucles Drôme Ardèche (3e et 5e), Mattias Skjelmose (23 ans) a vu son contrat prolongé de deux ans avec son équipe Lidl – Trek jusque fin 2026. Le Danois n’a pas caché sa joie et ses ambitions pour le futur.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Mattias Skjelmose a déclaré au sujet de sa prolongation de contrat : « Lidl-Trek a toujours cru en moi, depuis le premier jour. C’était un choix assez facile, me témoignant encore plus de confiance, c’était difficile de dire non. J’ai beaucoup évolué en tant que coureur et c’est toujours un risque de changer d’équipe et je ne voyais aucune raison de le faire alors que je pense pouvoir m’améliorer davantage ici. L’arrivée de Lidl a beaucoup aidé. Il n’est pas surprenant que l’équipe ait considérablement grandi grâce au sponsoring, et c’est quelque chose dont nous avons besoin dans le cyclisme. L’équipe m’a proposé un bon plan dont je suis très content. Cela correspond parfaitement à ma vision et à ce qui, à mon avis, fonctionnera le mieux pour moi. J’adorerais monter sur un podium du Grand Tour la prochaine fois que nous aurons cette conversation sur une prolongation de contrat, avec un peu de chance avec la même équipe. C’est le scénario de rêve, mais j’ai beaucoup d’autres objectifs, et tant que je continue à progresser, je suis aussi très heureux. Tout va si vite dans ce sport, et si vous restez immobile, vous avez des ennuis. Pour moi, en ce moment, je ne pouvais pas imaginer être dans un meilleur endroit. »

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.