Strade Bianche 2024 : Tadej Pogacar leader de l’UAE Team Emirates

1
736
Strade Bianche 2024 Tadej Pogcar leader de l'UAE Team Emirates
Tadej Pogacar, grandissime favori des Strade Bianche, pour sa course de reprise. Image : @UAE_SprintCycling_archives

Lundi, la formation UAE Team Emirates a dévoilé la liste de ses 7 coureurs pour les Strade Bianche (samedi 2 mars). Ainsi, l’équipe Emiratie déjà victorieuse à 10 reprises depuis le début de saison, a officialisé la participation et la rentrée de son champion Slovène, Tadej Pogacar (25 ans), lauréat 2022 des « Routes Blanches ».

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Tadej Pogacar grandissime favori

Au regard de ce que Tadej Pogacar avait réalisé en 2022 à Sienne, le double vainqueur du Tour de France est logiquement le grandissime favori en Italie ce samedi. A cette occasion, à ses côtés, « Pogi » va pouvoir compter notamment sur l’excellent Tim Wellens (32 ans) qui effectue un début de saison avec de nombreux accessits, le prodige Isaac del Toro (20 ans) vainqueur d’étape en WorldTour sur le Tour Down Under et meilleur jeune et Marc Hirschi (25 ans) récent vainqueur de la Faun Drôme Classic. L’Italien Filippo Baroncini (23 ans), transfuge cet hiver de la Lidl – Trek et champion du monde sur route des U23, est aussi de la partie.

Lire aussi : Tout savoir des Strade Bianche 2024

🇦🇪 UAE Team Emirates 🟢
🇨🇭 CHRISTEN Jan
🇮🇹 BARONCINI Filippo
🇲🇽 DEL TORO Isaac
🇨🇭 HIRSCHI Marc
🇸🇮 NOVAK Domen
🇧🇪 WELLENS Tim
🇸🇮 POGACAR Tadej

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour. comment il est épaulé pogi Del toro Hirschi wellem ça va flamber samedi Alaphilipe accroche toi.❤️❤️❤️❤️❤️❤️

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.