Paris-Roubaix 2022 en direct et en intégralité à partir de 9 heures

0
904
Paris-Roubaix 2022 en direct et en intégralité
Photo : @ASO/Paris_Roubaix/F.Boukla

Cyclisme – Suivez Paris-Roubaix en direct et en intégralité, dimanche 17 avril, à partir de 9 heures. Notre rédaction tiendra le direct de bout en bout, du premier au dernier kilomètre. A 11 heures précises, le départ fictif sera donné depuis Compiègne, place du Général de Gaulle. Après un défilé de 4,6 kilomètres pour sortir de la ville-départ, le peloton atteindra le kilomètre zéro et le départ réel pourra être donné à 11h09. Avant d’en arriver au vélodrome de Roubaix, vers 17h15, les coureurs vont avoir quelques 257,2 kilomètres à parcourir. Et le vainqueur succèdera au palmarès de la course à Sonny Colbrelli (Bahrain Victorious). Mathieu van der Poel (Alpecin Fenix) et Wout van Aert (Jumbo Visma) sont les deux grandissimes favoris de cette 119e édition de Paris-Roubaix.

A lire sur le sujet Paris-Roubaix : Tout savoir du parcours, profil, secteurs pavés et les favoris

Paris-Roubaix 2022 du premier au dernier kilomètre

Comme sur chaque épreuve du calendrier UCI World Tour, notre rédaction vous propose de suivre en direct et en intégralité la course du jour. Et ce dimanche, c’est la dernière course Flandrienne, Paris-Roubaix, avec une distance de 257,2 kilomètres à parcourir et 30 secteurs pavés à arpenter, soit 54,8 kilomètres de pavés. A partir de 9h, non loin de la Belgique mais toujours en France, de Compiègne (Oise – ville-départ) puis de Roubaix (Nord – ville-arrivée), suivez la course comme si vous y étiez, du premier au dernier kilomètre. Live avec photos, texte et vidéos. A peine la ligne d’arrivée franchie vous profiterez des premières photos du vainqueur de la course et des protagonistes ainsi que le classement complet de la course. Fin du live de la course UCI aux alentours de 18 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.