Région Pays de la Loire Tour – Bryan Coquard vainqueur mais « pas étincelant »

0
479
Région Pays de la Loire Tour – Bryan Coquard vainqueur mais « pas étincelant »
Bryan Coquard n'avait pas de bonnes sensations, mais a quand même réussi à s'imposer. Photo : Cofidis/GettySport

Pour la deuxième fois dans cette première édition Région Pays de la Loire Tour, Bryan Coquard (Cofidis) a empoché un succès d’étape. Pourtant, le Français de 30 ans ne se sentait pas si fort qu’il aurait voulu. Mais amplement suffisant pour l’emporter.

« C’était dans la douleur. Je n’étais pas très bien. Je n’étais pas sûr de faire le sprint dans le dernier tour. Du coup, c’est super de finir comme ça. Je n’étais pas étincelant aujourd’hui. » Non, ces paroles à la chaine L’Equipe ne viennent pas d’un coureur qui a connu une journée galère. Mais elles ont bien été dites par Bryan Coquard, vainqueur de la troisième étape du Région Pays de la Loire Tour.

Lire aussi : Tout savoir du Région Pays de la Loire Tour

Grâce à ce succès, le coureur de Cofidis a repris le maillot de leader. Et va pouvoir viser la victoire finale alors qu’il ne reste plus qu’une étape à disputer. « On va défendre le maillot, en bonne posture pour remporter le général. Je suis tombé hier, j’ai pris une bonne gamelle. J’ai encore un peu mal au genou, mais normalement ça devrait aller. Avec ce que j’ai fait aujourd’hui, je ne peux pas trop mentir. Demain, on va essayer de faire une journée propre, ne pas avoir de regrets et courir juste. »

Lire aussi : Le classement complet de la troisième étape du Région Pays de la Loire Tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.