Tour du Pays-Basque – Jonas Vingegaard : « Je ne m’y attendais pas »

0
683
Tour du Pays-Basque – Jonas Vingegaard : « Je ne m'y attendais pas »
Pour défendre sa tunique de leader au Tour du Pays-Basque, Jonas Vingegaard est passé à l'attaque sur la 4e étape. Photo : Cor Vos / Jumbo - Visma

Vainqueur de la quatrième étape du Tour du Pays-Basque, Jonas Vingegaard (Jumbo – Visma) a enchaîné avec un deuxième succès consécutif. Restant un leader solide, il est le mieux placé dans l’optique de la victoire finale.

Pour Jonas Vingegaard, la quatrième étape du Tour du Pays-Basque s’est déroulée à merveille. Se montrant le plus fort, le Danois a réussi à conclure dans un sprint à deux. « Je me sentais bien dans la dernière ascension et j’ai pensé : pourquoi ne pas essayer moi-même ? J’ai décidé d’y aller et je n’avais que Mikel [Landa] avec moi. » Avant d’ajouter dans un communiqué de sa formation Jumbo-Visma : « nous avons bien travaillé ensemble et nous sommes arrivés jusqu’à la ligne. Je suis ravi d’avoir gagné pour la deuxième journée consécutive. Je ne m’y attendais pas ce matin. »

Lire aussi : Tout savoir du Tour du Pays-Basque

Confortant son maillot de leader, le troisième du dernier Paris-Nice a désormais deux étapes pour conserver son avantage sur la concurrence. Il sait dorénavant à quoi s’attendre. « Sans aucun doute, il y aura des attaques. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garder le maillot, et après l’étape, on verra où on en est. Pour l’instant, demain est le jour le plus important. »

Lire aussi : Le classement complet de la quatrième étape du Tour du Pays-Basque

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.