Tom Dumoulin absent des championnats du monde
Tom Dumoulin ne sera pas au départ des mondiaux de contre-la-montre. Photo : Sunweb
0 Partages

Difficile de faire un choix. Tom Dumoulin (29 ans) sera sur le Tour de France du 29 août au 20 septembre. Seulement, l’ancien champion du monde du contre-la-montre pensionnaire de Jumbo Visma ne pourra défendre ses chances pour le titre mondial qui a lieu le dernier jour de la Grande Boucle.

Un choix difficile pour Tom Dumoulin et d’autres

Chez Jumbo Visma, on a pris la décision de tout miser sur le Tour de France où ses meilleurs rouleurs seront présents selon Wielerflits. En plus de Tom Dumoulin, on peut citer Primoz Roglic, Tony Martin ou encore Wout Van Aert. Autant de coureurs qui risquent de ne pas participer au championnat du monde de contre-la-montre prévu le 20 septembre, jour de l’arrivée du Tour de France à Paris. La chance sera donnée aux coureurs qui participeront au Tour d’Italie prévu en octobre. Par conséquent, Rohan Dennis (INEOS) devrait défendre son titre comme Remco Evenepoel (Deceuninck – Quick-Step), deuxième l’an passé.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.