Tour de France 2024 : Remco Evenepoel déjà en reconnaissance (vidéo)

1
528
Tour de France 2024 Remco Evenepoel déjà en reconnaissance vidéo
C'est bien Remco Evenepoel au côté de son équipier Louis Vervaeke qui en pleine reconnaissance du CLM ind. du prochain Tour de France (7e étape). Image : @Twitter_JeremyPrevot

Voici l’actualité qui agite depuis quelques heures la planète cycliste à savoir Remco Evenepoel (23 ans) qui a été reconnu parcourant (déjà) les 7e, 8e et 9e étapes du prochain Tour de France (29 juin au 21 juillet 2024). Les évènements remontent à fin 2023, du côté de Troyes, avec une vidéo témoin de Jérémy Prevot. Pour rappel, le cycliste Belge disputera cet été sa toute première Grande Boucle.

Lire aussi : Le parcours complet du Tour de France 2024

De toute évidence, l’ancien champion du monde sur route Remco Evenepoel aura souhaité passer inaperçu. Pour le coup, c’est manqué ! Effectivement, pas la moindre information n’avait filtré sur son compte Srava. Il aura fallu qu’un fan de l’équipe Soudal – Quick Step filme la scène du côté de Troyes. Depuis l’information a été relayée et il a été su que le prodige a reconnu le contre-la-montre individuel de 25 kilomètres de la 7e étape (Nuits-Saint-Georges / Gevrey-Chambertin), la 8e étape (Semur-en-Auxois / Colombey-les-deux-églises) et enfin la 9e étape avec départ et arrivée à Troyes qui propose la particularité de disposer de 14 secteurs de chemins blancs (32 kilomètres de chemins empierrés). Depuis, le coureur a retrouvé ses coéquipiers de l’équipe Belge à Calpe dans le cadre du traditionnel stage de début de saison. Le double vainqueur de Liège-Bastogne-Liège débutera sa saison cycliste sur route 2024 à l’occasion du Tour de l’Algarve (2.Pro), du 14 au 18 février prochains.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

1 COMMENTAIRE

  1. Il fait bien de rechercher un maximum d’anonymat. Cela se fait sans doute au prix de sacrifier un peu d’égo et certains désirs, mais ce n’est sans doute que mieux, en premier lieu pour la seule sécurité… Ici une voiture seulement suit les deux coureurs, et ce serait presque idéal, vu le nombre de chauffards…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.