Tour Down Under Femmes 2024 : Diffusion TV

2
875
Tour Down Under Femmes 2024 diffusion TV

Le Tour Down Under Femmes (12 au 14 janvier 2024) est diffusé à la TV sur Eurosport. Et comme la course par étapes féminine se dispute dans l’hémisphère sud, attendez-vous à vous lever tôt pour suivre le direct-live.

Lire aussi : Le calendrier UCI World Tour 2024 femmes

Sur quelle chaine TV regarder en direct le Tour Down Under Femmes 2024 ?

Pour suivre en direct chacune des étapes du Santos Tour Down Under Femmes 2024, il vous faudra obligatoirement être abonnés à Eurosport Live. Mais aussi vous lever très tôt la nuit, voire de ne pas vous coucher le soir ! Aux commentaires, vous retrouverez Guillaume di Grazia, le rédacteur en chef des rois de la pédale, accompagné de ses consultants experts habituels.

Vendredi 12 janvier – Etape 1 – Hahndorf / Campbelltown (93,9 km – 1.483 D+) Début du direct à 1h30 jusqu’à 5h.

Samedi 13 janvier – Etape 2 – Glenelg / Stirling (104,2 km – 2.079 D+) Début du direct à 1h30 jusqu’à 5h30.

Dimanche 14 janvier – Etape 3 – Adelaide / Willunga Hill (93,4 km – 1.478 D+) Début du direct à 1h30 jusqu’à 5h.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme féminin 2024

2 Commentaires

  1. Avec Eurosport il y a aussi la fonction « replay » qui permet de voir la course quand on veut, voire avec quelques heures de décalage… Ce « player » est une possibilité très appréciable de l’époque, laquelle a aussi, pour être un peu plus complet, son aspect sombre et caché, pollueur et consommateur d’énergie, celui du monde numérique, avec notamment ses « data-centers », dont on parle moins que du chauffage électrique des particuliers, etc…
    Eurosport retransmet ce Down Under, au coeur de l’hiver en Europe, et les fans de vélo apprécient… C’est une nouveauté, car, ces dernières années, je crois que seule la chaine l’Equipe retransmettait le Down Under, me semble-t-il seulement celui des hommes, et avec l’idée abracadabrantesque de montrer la course décalée en différé d’une semaine…

  2. Première étape des dames sur Eurosport avec le soleil mais avec les commentaires en anglais; le Down Under des hommes n’apparait plus dans les programmes télé Eurosport; ce serait par contre sur l’Equipe, en direct vers 1h du matin cette fois-ci…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.