Classic de l'Ardèche 2018 vidéo
De toute évidence, Romain Bardet est remis de sa blessure domestique.
104 Partages

Le premier volet des Boucles Drôme Ardèche a été remporté samedi par le français Romain Bardet, le leader de l’équipe Ag2r La Mondiale. En s’imposant sur la Classic de l’Ardèche, Bardet tourne définitivement la page de sa blessure domestique à l’avant-bras. Quant à Warren Barguil (Fortuneo-Samsic), il a dû se contenter d’une modeste 12e place.

Romain Bardet remporte la Classic de l’Ardèche

Au terme des 200 kilomètres de course, c’est le triple vainqueur d’étapes sur le Tour de France qui a remporté la Classic de l’Ardèche. Le talentueux coureur âgé de 27 ans a devancé à l’arrivée, Guilherand-Granges, l’Allemand Maximilian Schachmann (QuickStep-Floors) et le français Lilian Calmejane (Direct Energie), classés deuxième et troisième.

Plus de vidéos à venir

104 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.