Tour d'Abu Dhabi 2018 vidéo étape 1
Et c'est là que tout va s'accélérer que le sprint final va se mettre en route.

Mercredi, à l’occasion de la première étape du Tour d’Abu Dhabi, c’est le sprinter de l’équipe UAE Team Emirates, Alexander Kristoff, qui l’a emporté. Le coureur âgé de 30 ans a logiquement endossé à cette issue le premier maillot de leader de cette quatrième édition. Retrouvez l’étape 1 de l’Abu Dhabi Tour 2018 en vidéo.

La vidéo de la première étape du Tour d’Abu Dhabi 2018

Alexander Kristoff a disposé au sprint de l’Italien Andrea Guardini (Bardiani-Csf) et de l’Australien Caleb Ewan (Mitchelton-Scott), classés deuxième et troisième de l’étape du jour. Rudy Barbier (Ag2r La Mondiale), le seul sprinter français de référence sur l’épreuve a pris une honorable 8e place. Demain, l’étape sera de nouveau dédiée aux sprinters.

VIDEO des temps forts de la première étape

Visitez le site officiel de l’ Abu Dhabi Tour

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.