Arnaud Démare débutera sur le Challenge Majorque

0
569
Arnaud Démare débutera sur le Challenge Majorque
La saison sur route 2024 est synonyme pour Arnaud Démare de 100e victoire. Il n'en manque plus que 5 ! Image : @ArkeaBBHotels

Arnaud Démare (32 ans) a dévoilé son programme de début de saison sur route 2024. Et le sprinteur de l’équipe Arkéa – B&B Hotels va débuter le 24 janvier prochain sur le Challenge Majorque.

Commenter et suivre en direct la course en compagnie de notre journaliste vélo

Le programme des courses 2024 d’Arnaud Démare

Si Arnaud Démare a déjà levé les bras en Espagne par le passé, il va arriver sur le Challenge Majorque le couteau entre les dents, avec comme objectif de se rapprocher le plus vite possible de sa 100e victoire. Ainsi donc, l’ancien coureur de la Groupama-FDJ qu’il a quittée en Août dernier va disputer successivement les Trofeo Calvia, Ses Salines, Serra Tramuntana, Pollença et enfin Palma. Toujours en Espagne il courra la Clasica de Almeria suivie au Portugal du Tour de l’Algarve mi-février.

Avec en ligne de mire Paris-Nice (3 au 10 mars), Démare sera au départ de Kuurne-Bruxelles-Kuurne le 25 février. Si l’information n’a pas été confirmée par son équipe le coureur originaire de Beauvais devrait également être aux départs du Tour des Flandres avec en vue le Tour de France.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.