George Bennett quitte Jumbo-Visma pour rejoindre UAE Team Emirates en 2022

0
586
Transfert : George Bennett renforce l'équipe UAE Team Emirates en haute montagne en 2022
Photo : Jumbo-Visma

George Bennett (31 ans) va quitter la formation Jumbo-Visma avec laquelle il évolue depuis 7 saisons pour rejoindre UAE Team Emirates en 2022. Le coureur néo-zélandais, champion national, a signé pour au moins les deux prochaines années. A noter que l’équipe de Tadej Pogacar s’offre un recrutement XXL après avoir annoncé les arrivées de Joao Almeida ou encore Marc Soler.

George Bennett rejoint UAE Team Emirates en 2022

Avec seulement trois victoires à son compteur, George Bennett est avant tout un équipier de luxe en montagne. Vainqueur du Tour de Californie ou encore du Tour du Piémont, le Néo-Zélandais rejoint la formation UAE Team Emirates pour les deux prochaines saisons afin de renforcer l’équipe en haute montagne. « Je suis impatient d’aider l’équipe à atteindre de nouveaux sommets sur de nombreuses courses. J’ai vu l’équipe faire d’énormes pas en avant chaque année et cette progression est quelque chose dont je veux vraiment faire partie. C’est également agréable de s’associer avec Finn Fisher-Black, car nous venons tous les deux de la même ville natale en Nouvelle-Zélande. Il y a un groupe passionnant de jeunes gars qui arrivent aux Emirats Arabes Unis et c’est formidable de rejoindre cet environnement et d’apporter mon expérience à l’équipe », a-t-il déclaré.

🟩 Arrivées
✔️ ACKERMANN Pascal (BORA-hansgrohe)
✔️ ALMEIDA Joao (Deceuninck – Quick Step)
✔️ AYUSO Juan (Colpack Ballan)
✔️ BENNETT George (Jumbo-Visma)
✔️ FISHER-BLACK Finn (Jumbo-Visma Development)
✔️ GROSSS Felix (RadNet-Rose)
✔️ HODEG Alvaro (Deceuninck – Quick Step)
✔️ SOLER Marc (Movistar)

🟥 Départs
✔️ BYSTROM Sven Eric (Intermarché – Wanty-Gobert)
✔️ KRISTOFF Alexander (Intermarché – Wanty-Gobert)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.