Pascal Ackermann s’engage avec UAE Team Emirates

0
516
Pascal Ackermann signe en faveur d'UAE Team Emirates
Pascal Ackermann vit ses derniers instants sous le maillot de BORA-hansgrohe. Photo : Tommaso Pelagalli/BettiniPhoto

La formation UAE Team Emirates réalise un nouveau coup dans ce marché des transferts. Pour les deux prochaines saisons, elle pourra compter sur la présence dans son effectif de Pascal Ackermann, qui va arriver en provenance de BORA-hansgrohe avec qui la collaboration avait débuté en 2017.

Pascal Ackermann sera chez UAE Team Emirates en 2022 et 2023

Un renfort de poids pour UAE Team Emirates dans le domaine du sprint. Après Joao Almeida, cette équipe vient d’officialiser la signature d’un contrat de deux ans par Pascal Ackermann. L’Allemand va donc bientôt quitter Bora-hansgrohe après avoir fait cinq saisons complètes. Mais pour le coureur de 27 ans, le temps était venu de changer d’air. Alors qu’il devait prendre le départ du dernier Tour de France, sa formation actuelle avait finalement décidé de ne pas le sélectionner.

« Cette étape sera particulière dans ma jeune carrière encore. L’équipe dont je ferai partie est quelque chose d’unique dans le cyclisme a confié Pascal Ackermann à propos de sa signature. […] Je me mettrai certainement aussi dans un rôle pour travailler dur pour les autres lorsque les situations l’exigeront. De plus, je suis convaincu qu’avec l’aide de mes coéquipiers, du personnel et de la direction, je pourrai évoluer en tant que coureur d’une manière qui révélera de nouvelles facettes de moi-même. Je suis prêt à commencer ce nouveau projet.»

🟩 Arrivées
✔️ ALMEIDA Joao (Deceuninck – Quick Step)
✔️ AYUSO Juan (Colpack Ballan)
✔️ FISHER-BLACK Finn (Jumbo-Visma Development)
✔️ GROSSS Felix (RadNet-Rose)
✔️ ACKERMANN Pascal (BORA-hansgrohe)
❓ BENNETT George (Jumbo-Visma)
❓ HODEG Alvaro (Deceuninck – Quick Step)

🟥 Départs
✔️ BYSTROM Sven Erik (Intermarché – Wanty-Gobert)
✔️ KRISTOFF Alexander (Intermarché – Wanty-Gobert)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.