Julian Alaphilippe lancé vers la fin de saison
Julian Alaphilippe va remettre un dossard pour le Tour de Grande-Bretagne. Photo : ASO / @letour / A.Broadway
0 Partages
Julian Alaphilippe remporte une deuxième étape du Tour
4 (80%) 4 votes

Julian Alaphilippe, le maillot à pois du Tour de France, a remporté mardi sa deuxième victoire d’étape sur cette 105e Grande Boucle. Le coureur de l’équipe QuickStep-Floors s’est imposé en solitaire à Bagnères-de-Luchon. Au classement général, le Britannique Geraint Thomas (Team Sky) a conservé à l’issue de l’étape qu’il a terminée 24e, son maillot jaune.

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

3 commentaires

  1. Un gros travail aussi des SKY que j’affectionne tout particulièrement !

  2. Si chacun s ‘accorde à dire que Julian Alapahilippe est un puncheur de grande classe , il faut bien dire aujourd’hui qu’il est aussi un grimpeur de bon calibre . Bon sprinteur de surcroit et pas du tout à la rue dans les chronos , notre Julian devient un coureur très complet . Comme j’ai pu le dire à plusieurs reprises Julian progresse et il va se découvrir d’autres objectifs , faut il qu’il en soit toutefois convaincu . Belle étape ensoleillée avec des rebondissements de tous ordres , agriculteurs sur les routes et non dans les champs , lacry ; tu en veux en voilà pour pleurer à grosses larmes c’ est génial , chutes spectaculaires dont les victimes sont de vrais guerriers . Pour le reste le peloton est géré par la Sky qui roule par monts et par vaux sur les routes de France sans être inquiétée par des adversaires passifs , le temps presse messieurs .

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.