Julian Alaphilippe remporte une deuxième étape du Tour

3
627
Julian Alaphilippe lancé vers la fin de saison
Julian Alaphilippe va remettre un dossard pour le Tour de Grande-Bretagne. Photo : ASO / @letour / A.Broadway

Julian Alaphilippe, le maillot à pois du Tour de France, a remporté mardi sa deuxième victoire d’étape sur cette 105e Grande Boucle. Le coureur de l’équipe QuickStep-Floors s’est imposé en solitaire à Bagnères-de-Luchon. Au classement général, le Britannique Geraint Thomas (Team Sky) a conservé à l’issue de l’étape qu’il a terminée 24e, son maillot jaune.

3 Commentaires

  1. Un gros travail aussi des SKY que j’affectionne tout particulièrement !

  2. Si chacun s ‘accorde à dire que Julian Alapahilippe est un puncheur de grande classe , il faut bien dire aujourd’hui qu’il est aussi un grimpeur de bon calibre . Bon sprinteur de surcroit et pas du tout à la rue dans les chronos , notre Julian devient un coureur très complet . Comme j’ai pu le dire à plusieurs reprises Julian progresse et il va se découvrir d’autres objectifs , faut il qu’il en soit toutefois convaincu . Belle étape ensoleillée avec des rebondissements de tous ordres , agriculteurs sur les routes et non dans les champs , lacry ; tu en veux en voilà pour pleurer à grosses larmes c’ est génial , chutes spectaculaires dont les victimes sont de vrais guerriers . Pour le reste le peloton est géré par la Sky qui roule par monts et par vaux sur les routes de France sans être inquiétée par des adversaires passifs , le temps presse messieurs .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.