Michal Valgren change d'équipe lors de cette intersaison
Michael Valgren va se relancer chez EF Pro Cycling. Photo : Tim de Waele/Getty Images
0 Partages

Encore sans contrat jusqu’à ce jour pour 2021, Michael Valgren est parvenu à un accord avec EF Pro Cycling. Le Danois arrive dans cette formation WorldTour pour les deux prochaines saisons.

Michael Valgren a trouvé un point de chute pour l’année prochaine. Si son parcours s’achève avec NTT Pro Cycling, qui risque de se retirer du peloton, il va débuter avec EF Pro Cycling. A 28 ans, le Danois se lance dans un nouveau challenge. Il cherchera à se relancer après avoir connu deux dernières années avec moins de résultats probants.

Vers un retour à son niveau d’antan pour Michael Valgren ?

En arrivant chez EF Pro Cycling, Valgren sera à suivre en particulier sur les classiques. Vainqueur de l’Omloop Het Nieuwsblad, de l’Amstel Gold Race en 2018, il a inscrit les plus belles lignes de son palmarès lors des courses d’un jour. A voir désormais si l’année 2021 sera celle du rebond pour le coureur de 28 ans.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Décidément, tout le monde se jette sur les coureurs de NTT Pro Cycling. C’est un peu les vautours autours de la carcasse.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.