Primoz Roglic (LottoNL) remporte de belle manière le Tour de Slovénie

0
610
Tour de Slovenie 2018 podium final
Primoz Roglic le Slovène, sur la plus haute marche de son Tour national, entouré de Rigoberto Uran (à Gauche sur la photo) et Matej Mohoric (à droite sur la photo). Photo : D.R

Primoz Roglic (LottoNL-Jumbo), leader au classement général depuis la veille, fort de sa victoire d’étape en solitaire, a remporté de la plus belle des manières, devant son public, le Tour de Slovénie 2018. Roglic succède au palmarès de l’épreuve à Rafal Majka (Bora-hansgrohe), sixième du classement général final.

A LIRE : Le classement de la 5e étape (contre-la-montre individuel)

Primoz Roglic s’adjuge le Tour de Slovénie 2018

Au terme des cinq étapes du Tour de Slovénie 2018, c’est le local Roglic qui l’a emporté au final, se permettant même, comme la veille, de s’adjuger l’ultime étape disputée sous forme de chrono individuel long de 21,5 kilomètres, à 52 km/h de moyenne. Au classement général, le coureur de l’équipe LottoNL-Jumbo l’emporte devant le Colombien Rigoberto Uran (EF Education First Drapac) et son compatriote Matej Mohoric (Bahrain-Merida) champion du monde des U23 en 2013, à Firenze, en Italie.

A LIRE : Le classement général final complet de l’épreuve

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.