Tour d'Abu Dhabi 2018 étape 3
Pour le troisième jour d'affilée l'étape du Tour d'Abu Dhabi 2018 s'est soldée par un sprint massif.

Troisième étape du Tour d’Abu Dhabi 2018 et troisième lauréat consécutif. Vendredi, à l’occasion de la troisième étape, c’est l’Allemand Phil Bauhaus (Sunweb) qui l’a emporté et qui a succédé à Alexander Kristoff et Elia Viviani vainqueurs des deux premières et précédentes étapes. Au classement général, Viviani a conservé son maillot de leader au terme de l’étape.

Trois coureurs allemands à l’arrivée du Tour d’Abu Dhabi

Trois coureurs allemands aux trois premières places de la troisième étape du Tour d’Abu Dhabi. Sur le fil, Phil Bauhaus a devancé ses compatriotes Marcel Kittel (Katusha-Alpecin) et Pascal Ackermann (Bora-hansgrohe) tandis que sprinteur français Rudy Barbier (Ag2r La Mondiale) a quant à lui pris la 7e place du jour.

Plus de vidéos de cyclisme à venir

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.