Wout van Aert désigné sportif belge de l’année 2020

0
759
Wout van Aert remporte le trophée du sportif belge
Le sport belge récompense Wout van Aert qui a maruqé cette année sportive. Photo : Team Jumbo-Visma

Auteur d’une très belle saison, Wout van Aert a été récompensé par le sport belge. Le vainqueur des Strade Bianche et de Milan-San Remo notamment a reçu le trophée du Sportif de l’Année.

Wout van Aert au sommet du sport belge ! A l’occasion du Gala du Sport récompensant le meilleur sportif national de l’année, le coureur du Team Jumbo-Visma a été mis en évidence pour ses performances. Parvenant à s’imposer sur des prestigieuses classiques que sont les Strade Bianche et Milan-San Remo, mais aussi sur une étape du Critérium du Dauphiné et deux étapes du Tour de France, le jeune homme de 26 ans a fait très fort.

Wout van Aert meilleur belge en 2020

En plus de ces nombreux succès, van Aert a également terminé vice-champion du monde et deuxième du Tour des Flandres. Un bilan tout à fait impressionnant, qui en fait un des meilleurs coureurs au monde actuellement. Au niveau des votes, la victoire a été écrasante devant le footballeur Romelu Lukaku et Remco Evenepoel.

https://twitter.com/JumboVismaRoad/status/1339979916113285121

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.